Me voila dans ma nouvelle maison !! Mes colocs sont sympa, enfin je les ai pas encore tous rencontrés :). Ma chambre, toujours rose mais bon, on s'y fait :




Pour les photos de mes colocs, ca sera pour le prochain numéro; en plus j'ai déjà oublié les prenoms de pratiquement tout le monde, ca craint.

Pour la première fois je suis allé faire de vraies courses :), et j'ai pu me faire bien à bouffer, ca fait du bien de manger autre chose que des burgers ou des pizzas. J'ai pas pu resister à l'envie de m'acheter du fromage, du "Danish blue", pas extra par rapport à ce que je suis habitué en france, mais c'est le pied ici.

Et sinon niveau boulot, disons que ca avance, j'ai eu 2 contacts de personnes interessées aujourd'hui. C'est pas encore très concret, mais c'est dans la bonne voie, alors je me stresse pas trop. Demain matin petite session "jobs search strategy", ca me gave je vais encore devoir me lever tot. Enfin c'est pas grave, je me ferais une sieste en rentrant :).. ca a des avantages de pas bosser !

2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Hello Raph.
    Ca a l'air plutôt bien parti pour toi: des contacts professionnels, des rv tôt le matin, une chambre pas si rose que ça (sur les photos ça fait plutôt saumon, non?), de la neige, des collocs sympas! J'attends avec impatience la suite des infos :)
    Gros bisous et à bientôt.
    Val.  

  2. Anonyme a dit…

    Yo man,

    On y croit, on y croit, d'ici peu tu auras un super taf! Et après ça, une superbe maison en banlieu. Et enfin, une chinoise!! (...)

    A bientôt sur skype!
    bon courage