Hier il a neigé brrr, moi qui croyait qu'il ne faisait que pleuvoir (et pleuvoir aussi) à Vancouver, j'ai été plutot agréablement surpris.


Aujourd'hui on a eu un grand soleil, comme quoi le soleil existe aussi à Vancouver (et oui je vais de surprise en surprise).. ca a été glande et balade vers Granville Island, False Creek.. le coin avec le port qu'on voit sur toutes les photos, assez sympa. Sauf que je trouve toujours que ca pele, enfin surtout que j'ai l'impression d'etre le seul à me peler - mais bon, c'est dans la tete je suis sur :).


1 commentaires:

  1. Marie-Heidy a dit…

    Coucou!

    Eh oui il parait que le froid n'est qu'une information, alors soit fort et tout ira bien :oD.
    En tout cas ça a l'air joli comme ville, les photos cartes postales sont sympas!
    Les chinois sont toujours tes amis?

    Bonne semaine!

    Marie la blonde, pour différencier de la brune ;o)