Ca y est, c'est confirmé signé et tout, je suis dans la colloc de Joyce Street à partir de Mercredi. Il fallait choisir la chambre.. je voulais la place pour pouvoir au minimum mettre un petit bureau avec mon laptop, une seule chambre sur les 3 était assez grande, c'est donc cette chambre que j'ai choisit. Mais j'ai quand meme choisit la mort dans l'ame, étant donné que la chambre est entierement peinte en rose !! rose bonbon, un truc de ouf. Je me dis que je vais mettre un peu de déco, meme si c'est pas specialement mon truc la déco, là ca s'impose :).
Demain matin je fais un "interviews training", histoire de m'entrainer à passer des entretiens, et je vois un "careers counselor", quelqu'un qui devrait me donner des conseils pour ma recherche de boulot. J'en attend pas des merveilles, mais bon ca peut pas faire de mal. Et c'est à 8:30 argh..

J'ai essayé de prendre en photo une piste de ski, qui est éclairée la nuit et donc qu'on voit très bien de Vancouver.. Bon les photos de nuit c'est la galère, donc c'est les loupiotes blanches d'en haut qui representent la piste de ski :).

4 commentaires:

  1. Unknown a dit…

    Au bout d'une semaine, tu as l'air d'avoir pris tes marques. Et puis maintenant que tu as ta piaule c'est cool. Au fait y a-t-il de la place pour d'eventuels squatteurs ?  

  2. Anonyme a dit…

    Merci ! d'avoir ouvert les commentaires au commun des mortels.

    Tu va repeindre ta chambre avant de t'y installer ou plaquer des affiches pour cacher la misère ? Ca peut se torcher en un week-end..

    Au fait, on peut avoir des photos de tes colocs ?
    Et niveau spécialités de Bières, ça donne quoi, Vancouver ?

    A bientôt, etr merci de nous tenir informer !!!

    Edouard  

  3. Anonyme a dit…

    Hello Raph,
    Mmmh, une chambre rose... C'est très tendance :op
    Si tu y restes longtemps, tu la repeindras peut être, sinon tu peux mettre quelques tableaux ou affiches, ou mieux encore, le plan des différents quartiers. Ca pourrait t'aider à te repérer. ;o)
    Bon courage pour tes entretiens de demain et à bientôt pour la suite de tes aventures!
    Gros bisous,
    Val.  

  4. Anonyme a dit…

    Cool! On peut laisser des commentaires maintenant! Bon ben ecoute c bien cool d'avoir des news de son frero. Je vois que tout se passe bien pour toi donc, et j'ADOOOOOOOOORE les sushis - et ton blog: il est a hurler de rire! J'en attends encore de plus belle, en attendant achete toi un trepied pour prendre des photos de nuit ca aide bien! A+. Manu.