Aujourd'hui on a de la belle neige :), j'imagine que ca doit etre la folie en montagne, ca m'étonne plus de croiser des gens avec des snowboards ou des skis dans le skytrain..
Sinon je suis allé voir ce qu'il fallait que je fasse pour mon permis de conduire.. je le savais déjà, mais il faut que je le repasse, ce que je trouve quand meme très drole. Encore plus drole, il faut que je le fasse traduire par un traducteur officiel, que quelqu'un traduise "Prenom, nom, Numero du permis" etc.. faut que je re-check ca me parait quand meme bizarre, normalement pour tout ce qui est officiel le francais passe bien. Et après ca je repasserais le knowledge test (l'equivalent du code), puis le "road test". J'ai encore pas mal d'incertitudes, par ex. pour le road test je suis sensé venir avec la voiture. Je vais peut-etre en louer une pour l'occasion :).

Des photos de la neige :

3 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    brrrr... Raphael, un avis à partager sur le réchauffement climatique de la planète ? :-)  

  2. Unknown a dit…

    bonne chance pour repasser le permis !!! il t en faudra lol
    gros bisous  

  3. Anonyme a dit…

    LOL tu va repasser ton permis! Mdr
    Enfin c'est paut être plus laxiste qu'en France...