Donc hier, petite soirée entre francophones (francais tout simplement en fait), c'était bien sympa de partager nos experiences, et puis ca me rassure parce que tout le monde a l'air très bien ici.



Aujourd'hui c'était le dernier jour de beau temps selon nos amis de la météo. Je vais enfin pouvoir déguster le temps pourri typique de vancouver, trooop bien.

Ma coloc va bien, chacun fait sa vie, je pense pas que ca tournera en friends en tout cas là on en est loin. Donc il y a : un couple de musiciens canadiens (1 grateux et une chanteuse), ils se produisent dans des bars et ils voudraient faire un disc; un allemand qui bosse de nuit dans un hostel, c'est un job pour bouffer mais il aimerait faire autre chose mais il cherche pas trop; un couple d'australiens qui bossent tous les deux (les seuls à se lever le matin, heureusement vu qu'il faut se partager la sdb), un mexicain qui est le "property manager", c'est lui qui gère un peu tout dans la maison. Et il reste une chambre libre.

Aujourd'hui j'ai eu ma première interview :), et je suis meme arrivé 10mn en avance (c'est dingue non ?). Une "agence de recrutement", ca s'est bien passé, on va bien voir si ca débouche sur quelque chose. Et j'ai 2 autres contacts qui doivent me rappeler, un pour une banque et un autre pour une start-up.

Donc bon, pas de stress, c'est plutot pas mal la vie ici :).

2 commentaires:

  1. Unknown a dit…

    Ton périple dans le Chinatown ne sera vraiment accompli que lorsque tu auras goûté aux méduses !  

  2. Unknown a dit…

    10 mn c est extrodirnaire pour toi mdr
    comment tas fait ??? :)