Le problème quand j'attends 15 jours avant d'ecrire, c'est que j'ai une memoire a 3/4 jours, mais pas plus. Et oui, j'ai une mémoire très (très) sélective, depuis toujours (enfin d'autant que je me souvienne ;)). Je me souviens qd meme que je suis allé voir un match de hockey des giants (l'équipe junior de Vancouver), et meme qu'on a gagne 7-1 contre Portland, inutile de préciser que l'ambiance était bonne. A part ca, week-end pluvieux, alors je suis resté au lit avec ma fièvre et mon rhume carabiné. Dimanche soir, frigo vide, je me pose la question du meilleur (ou le moins pire) diner pour mon rétablissement : sushis ou pizza. Dans le doute, j'opte pour le meilleur tout court, la ventrée de sushis et sashimis, yummy.


Au boulot, je fais partie des heureux élus à l'exil au 10eme étage; le boss a décreté que séparer une équipe pour le prochain - super mega top - projet permettrait d'eviter d'etre perturbé (a moins que ce soit les éléments perturbateurs qu'on mette a l'écart..). Plus un mouvement de rebellion suite a une "evaluation" la semaine derniere, il commence a y avoir de l'ambiance :).

Et enfin, je fais que d'en parler depuis des mois, mes 2 nièces, Hanaé et Maïa, sont enfin arrivées! Je suis trop excité et je voudrais etre en france pour pouvoir prendre les bout'chous dans mes bras. Aller, décembre c'est bientot. 
Encore bravo grande soeur, elles sont vraiment trop mignonnes.. et on peut dire que tu nous a pris une sacré longueur d'avance :).

1 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    alors moi, malade + WE pluvieux, j'aurais oopte pour Pizza delivery :)
    Bon j'espere que ca ira mieux pour vendredi. Trop choux les bout'choux !