Le week-end dernier, j'ai été pris d'une soudaine envie de Hockey. Avec l'hiver, l'hystérie du sport national canadien envahi tout le monde, même les moins canadiens :). Je veux aller voir un match des Canucks, même si c'est hors de prix ! A mon grand désespoir, impossible de trouver un billet, c'est probablement complet depuis des mois. Bon, il reste toujours les Giants, l'équipe junior de Vancouver, au moins il reste des tickets et je peux y aller le soir même :

C'est un vrai match de hockey, avec une belle ambiance. Les enfants tendent les mains pour toucher leurs idoles :Et en plus, on gagne (facile) :


Je suis quand même un peu blasé de pas être allé voir un match des Canucks, mais bon.

La semaine, beaucoup de taf. Jeudi, en fin d'aprem, j'étais un des derniers a rester au bureau. C'est la que le chef de département envoie un mail a tout le monde "J'ai 2 tickets pour le match d'ouverture des Canucks ce soir, le premier dans mon bureau aura les tickets". Yes!! Bien sur je me précipite, je suis le premier, youhou. Et en plus c'est des très bonnes places :).

Direction GM place, la maison des Canucks.. J'ai toujours trouvé que ce stade faisait petit, en comparaison de BC place, le stade de football américain. Mais une fois à l'intérieur, je m'aperçois que c'est grand, au point qu'il me faut 20 minutes pour aller jusque mon siège.


L'ambiance était survoltée. On a écrasé Calgary (6-0), difficile de faire mieux comme match d'ouverture.. après un match pareil, on adore le hockey, forcement. Je veux m'acheter le jersey du gardien maintenant !


Ce week-end, c'est Thanksgiving, le lundi est férié, cool :). Et avec l'anniversaire de Stéphanie, j'ai mangé pour 3 chaque jour. Aujourd'hui, mon coloc prépare un vrai dîner de Thanksgiving, avec une traditionnelle dinde comme plat principal :).

1 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Trop cool le coup des billets pour le hockey mais... t'as fait quoi du 2ème ticket?
    bisous de maman