Ca y est, j'ai finalement craqué pour la coccinelle :). J'en suis très content, la conduite est très proche de mon ancienne golf, mais elle est plus mignonne quand même. Seul bemol, il me reste à vendre mon ex-voiture-poubelle, ce qui n'est pas évident.
Mis à part ca, ma jambe se remet (doucement) des péripéties du week-end dernier. Le week-end a été plutôt moche, j'ai quand même pu sortir profiter de l'air pur et de la pluie. l'été est passé très vite décidément!
Au programme cet semaine: moderne burger (yeah :)), cuisine coreenne, badminton, apéroblog et probablement festival du film international de Vancouver. Et travailler pendant la journée, aussi.

5 commentaires:

  1. Marie-la-voisine a dit…

    Ah uh !
    tu mets les moyens pour trouver la bucheronne de tes rêves ;-)
    bisous,
    Marie  

  2. Anonyme a dit…

    trop belle! le luxe te guette? qu'elle t'emmène sans encombre dans tous ces jolis paysages...
    maman  

  3. Anonyme a dit…

    OMG, une new beetle...
    C'est le début de la fin! Je vais essayer de te trouver une bonne 205 sur ebay, histoire de te remettre dans le droit chemin.

    A part ça... remets-toi bien de ton accident de cuisine.
    A+ ma poule
    take care  

  4. Anonyme a dit…

    Je vois ça partout mais... pourquoi vous cachez la plaque d'immatriculation ?
    Seb.  

  5. Marie-Heidy a dit…

    hey coucou!!!

    NEW BEETLE POWAAAAA !!!

    c'était aussi ma voiture fantasme à un moment donné, mais toi, you did it!!

    j'arrive pas à mette la météo, la mailing list et le compteur de jours sur mon blog, quels sont tes secrets Raph????

    Bisous