Une première semaine de boulot c'est très bizarre, on rencontre 100 personnes le premier jour (vrai de vrai) mais on ne retient que 5 prénoms bien sur, on redécouvre les joies d'avoir un chef et des collègues, un nouveau bureau et plein de choses à apprendre. Reste à essayer la wii dans la salle de pause, ca c'est le programme de la semaine à venir :). Au niveau des projets, l'organisation est assez carrée, j'ai l'impression que l'objectif c'est la qualité plus que la quantité, ce qui est très appreciable - on a une seule application à maintenir en ce moment. Mes collègues sont très sympas, dans l'ensemble plus experimentés que moi ce qui devrait me permettre de bien progresser. Etonnament, j'ai déjà acquérit les grandes lignes du fonctionel du produit principal, et j'ai commencé à developper en fin de semaine, je m'impressione moi-meme :).

On est déjà dimanche soir grr.. l'avantage de bosser c'est qu'on apprécie bien les week-ends :).
J'ai bien profité du week-end avec un potluck hier (j'ai fait ma première quiche!), et théatre d'improvisation ce soir.
On est reparti pour une semaine de foliiie !!

2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Bravo man!
    Super! Continue comme ça :)
    A bientôt j'espère!  

  2. Unknown a dit…

    Bah ça ne ressemble pas tant que ça à des mésaventures, alors ;-)