J'ai encore bien profite du week-end dernier, pas passe une soiree chez moi, comme quoi c'est pas si mort vancouver. Il y a vraiment beaucoup d'artistes pas connus du tout qui se produisnet sur des toutes petites scenes, parfois meme dans des cafes. Le week-end dernier j'ai "re-"decouvert hannah georgas dans un cafe, a ecouter d'urgence http://www.hannahgeorgas.com de preference en live. J'ecoute son disque tous les jours en voiture, et j'en ai pas marre c'est grave. Quand aux spectacles cafe-theatre auxquels je vais souvent le dimanche soir, ils sont aussi en ligne, a essayer pour voir si vous adherez a l'humour canadien :).
Youhou j'ai recu mon nouveau jouet, un nouveau pc, pour remplacer celui que j'avais achete il y a 5 ans.. pour mon depart en Ontario ! Avoir un PC qui tient la route, ca change la vie pour un geek..
Sinon ma voiture commence a faire des siennes, elle fait le bruit d'un chat dont on ecrase la queue (si vous vous demandez quel bruit ca fait, essayez sur votre animal ou celui d'un ami proche :)) des que j'utilise la ventilation, a moins de rouler avec un regime moteur important. Donc le matin, deux solutions, ou bien rester congele (on se demande si on est en hiver en ce moment), ou bien rouler vite :). En general je roule vite jusqu'au pont (10mn), et la j'ai mon embouteillage prefere (5 minutes), mais la voiture est deja chaude ou, au pire, je me suis habitue au froid. C'est qu'une courroie a changer, mais il faut aue je le fasse ou je vais finir par tomber malade.
Aujourd'hui c'etait sense etre notre premier jour de beau temps depuis 10 jours. Pas de pluie, mais de gros nuages gris. au moins au on ne se dit pas qu'on serait mieux a larver sur la plage au lieu de bosser. Grrr.

3 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    C'était une belle soirée, et j'ai été content de te rencontrer. :)

    Sinon, oui, heu, on entend ta voiture jusqu'à l'autre bout du pays... ;)  

  2. Véronique a dit…

    Moi c'est en prenant mon café le matin que j'écoute Hannah. Elle me met de bonne humeur pour la journée! Tant mieux parce que quand même, c'est pas la couleur du ciel qui me ferait sourie sinon...  

  3. Unknown a dit…

    Fallait acheter une Twingo, c'est évident.