J'ai honte de pas avoir écrit depuis si longtemps !

Au niveau des recherches de jobs, ca avance bien, je suis content. J'ai 2 pistes très avancées, une à Vancouver mais aussi une à Seattle. On verra bien, j'aurais peut-etre aucune des 2, peut-etre les 2 et dans ce cas-là ca sera dur de choisir. Sinon j'ai un pote quebecois, un vrai comique ambulant, faudrait vraiment que je fasse une video.. Quand je lui parle j'utilise les mots char ou chris, c'est pas triste.
Et mon coloc est parti, ce matin, ca y'est, j'ai l'appart pour moi tout seul. Je l'aime bien mon coloc, mais le fait qu'il joue le meme morceau de guitare 2 heures par jour depuis 1 mois commencait à me faire mal au cerveau. Et puis je vais pouvoir prendre ses affaires qui trainent partout pour les mettre dans un coin histoire de me sentir chez moi. Bon, ok je l'admets, je dois pas vraiment etre fait pour vivre en coloc!

3 commentaires:

  1. Marie-la-voisine a dit…

    pas 2 fois de suite !!  

  2. Anonyme a dit…

    Pas compris le commentaire de Marie, mais c'est point grave.
    En tout cas ce sont de bonnes nouvelles, bravo.  

  3. Marie-la-voisine a dit…

    je parlais du choix entre 2 jobs...