G
ot a job !!!!!


Weepeeeee !

Eh oui, on y croyait plus mais c'est désormais chose faite.. fini les grasses mat', c'est sur, mais surtout fini les interviews à n'en plus finir et le stress qui va avec tout ca, et en route pour un peu plus de stabilité.

J'ai du choisir entre 2 offres hier, j'ai finalement accepté chez une compagnie d'assurance, ils ont des projets interessants, et une bonne "work/life" balance = ils sont aux 35h (c'est pas beau ca ?) et 3 semaines de vacance par an. Par rapport à l'autre où ils ne se cachainent pas de faire du 50 heures par semaine, pour une rémunération moindre, j'ai assez vite choisi !
Je commence le lundi 26, ce qui veut dire que j'ai une semaine de vraies vacances devant moi :). je suis en train d'échaffauder les plans de ce que je vais en faire, j'espere en tout cas qu'on aura une belle semaine de soleil.
Depuis hier, c'est "canicule", 25 degrés et un grand ciel bleu, c'est trop top.

5 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    salut Raphaël,
    je suis tes aventures depuis le début.
    Bravo pour ton job, je suis bien heureuse pour toi. j'espère que tout se passera comme tu le souhaites, au niveau de l'intérêt du boulot mais aussi du temps de vivre, ce que permettent les 35h. Evidemment, ces heures-là sont du 100% de boulot concentré.
    Nous venons d'avoir, ici aussi, une quinzaine de temps superbe sans trop de chaleur, un vrai régal!
    Bonne suite, bisous, ta tante Mireille  

  2. Anonyme a dit…

    Braavaaaa !!!!  

  3. Anonyme a dit…

    Bravo, nous sommes contents pour toi même si cela sonne la fin de tes vacances;nous suivons tes aventures depuis quelque temps et avons beaucoup apprécié les superbes photos.Bonne chance pour la suite.
    Nicole et Michel  

  4. Anonyme a dit…

    Super!!!
    Jérémie  

  5. Marie-la-voisine a dit…

    champagne !