Week-end dernier bien rempli, on a feté dignement le départ d'un ami qui rentre en angleterre (encore un!), un de mes anciens roommates en fait.
C'était bien marrant (enfin non, c'est marrant maintenant!) quand il s'est mis à greler, puis à neiger vendredi dernier, pour une fois que je prenais le bus. Bon, cette fois ca doit vraiment etre la derniere neige.. le temps est pas au top en ce moment, disons qu'il faut en profiter quand il fait beau.

Sinon, ma piste de job principale m'a fait poirauter, jusqu'à me dire, hier matin, qu'une personne hr s'inquiétait que je n'aie pas bossé depuis decembre; c'est pas (encore) mort mais apparemment il y a un blocage là-dessus et je saurais en fin de semaine ce qu'il en est. Ce reproche-là m'a bien fait psychoter en tout cas.. Mais aussi 2 bonnes nouvelles hier, je vais interviewer avec une autre grosse boite (par contre, il devrait y en avoir pour 3 semaines d'interviews :( ). et sinon je vais peut-etre bosser comme serveur sur un bateau qui fait visiter la baie de vancouver, à mi-temps, ca aurait le merite de m'occuper tout en me laissant du temps pour les interviews.

Et j'ai toujours la motiv', loin de moi l'idée d'abandonner mon rêve canadien pour quelques mésaventures !

0 commentaires: