Petite mésaventure du week-end.. dimanche je me lève vers 10h, j'allume mon telephone, et là oh un message. La police de Vancouver me préviens que quelqu'un a cassé une vitre de ma voiture. Ici aussi elle est utile, la police.. C'est difficile à imaginer la quantité de verre d'une vitre avant de la voir en petits morceaux éparpillée dans sa voiture. Et avoir une fenetre en moins, dans une ville ou il pleut un jour sur 2 c'est quand meme tres handicapant :). Je m'en serais bien passé, mais en soit c'est pas grave, au moins en ce moment j'ai le temps d'amener ma voiture au garage si besoin. A part ca, semaine bien chargée.. Pour Seattle, finalement ca se fera pas, pour une question de visa (plus de visas US disponibles pour 2008); en meme temps, j'aurais été triste de quitter Vancouver.
Pour le dénouement de mes recherches de boulot, c'est pas encore complètement fait, donc ca sera dans mon prochain post !

1 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    COucou,

    Tien bon Raph on est de tout coeur avec toi ....
    Bisous Alex

    ps:Est-ce que tu veux du soleil de Paris ????
    Bises