Ce week-end, sortie raquette, c'était bien cool.. on attendait plutot du mauvais temps, et en fait il faisait trop beau avec une temperature de fou, on était meme en t-shirt a la fin.. énormément de neige, à mon avis ca peut encore bien durer un mois. sympa d'aller enfin voir ces montagnes de près, d'autant que c'est vraiment à une demi-heure! toutes les photos ici.


Une fois rentré, je reste scotché devant ca... C'est le meme paysage tous les jours, je finirais par m'y faire, mais là je peux pas m'empecher de de prendre une photo :)Sinon, je me suis encore bien baladé à Stanley Park, j'y ai passé pratiquement une journée.. j'ai pris des photos bien sur ! toutes les photos ici.


A part ca, pour etre honnete, je dois avouer qu'on s'est tapé une semaine complète de flotte.. donc je suis pas énormément sorti, mais un week-end de beau temps ici ca ratrappe largement une semaine de pluie ! Sinon ca roule toujours bien :) !

2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Quelles belles photos! Je vois que l'hiver est pas tout à fait fini dans les montagnes, jolie marche en raquettes... avec jolies filles! que le printemps est aussi arrivé chez vous, à Stanley Park avec ses arbres en fleurs. Alors, bonnes ballades pendant que tu as beaucoup de temps libre. et merci pour les photos.
    Monique  

  2. Unknown a dit…

    Petit lien en passant :
    "http://www.dailymotion.com/video/x2vlgm_bus-stop_creation"