C'est vrai, ça fait un bail que j'ai pas écrit, j'ai honte. En même temps si j'écrivais tous les jours, ça vous intéresserait moins je suis sûr.

Le problème, c'est qu'il n'y a à peu près rien de neuf. On a pas eu beaucoup de soleil ces dernières semaines, donc je suis pas énormément sorti. Samedi soir, j'ai participé à une "surprise" pour un ami qui rentre en Angleterre, pour cause d'expiration de visa; la soirée s'est terminée à danser sur de la country, c'était bien fun. Dimanche, fish and chips et balade dans un coin plutôt sympa, à 40 minutes de Vancouver. Sinon j'ai repris le tennis de table :). Enfin repris c'est un bien grand mot, disons que j'ai un endroit ou je peux aller jouer, avec des chinois en général, ca fait vraiment du bien de jouer à nouveau mais il n'y a aucune ambiance et le niveau n'est pas extraordinaire, je pense déjà à me trouver un autre club. Quoi d'autre.. le train train quotidien, c'est fou que sans bosser on puisse parler de train-train du quotidien non ? sans rire, ça me déprime de pas bosser.. enfin j'ai repris du poil de la bête cette semaine :), d'attaque à 200% !

Des photos d'une balade à Stanley Park :

3 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Merci pour les nouvelles, on attendait! Cool que tu aies repris le tennis de table... alors comme ça ils sont pas assez fort pour toi? ils voient que les petits français sont pas tous nuls;
    Profites un peu de ton temps libre (pas toujours facile, je m'en aperçois avec ma stupide patte dans le plâtre).
    Tu vas trouver ce que tu cherches! maman (pas anonyme)  

  2. Anonyme a dit…

    OMG!

    Les totems mon gars, bravo! That's just AWESOME!

    Aller, bonne chance pour le taf, tu vas t'en trouver un bien comme il faut maintenant :)  

  3. Anonyme a dit…

    Super, et je suis d'accord avec le fiston c'est super ces totems ça donne envie d'aller voir sur place.
    Bon ben bien content que tu ais repris du tonus, je me doute ben que ça ne dois pas être facile et c'est bien pour ça que finalement une fois tous les papiers en règle j'avais quand même renoncé à débarquer là bas avec femme enfants et bagage sans avoir un job ....
    Mais bon on est là avec toi (enfin pas trop loin, juste à quelques heures en avion ;-))
    Bon courage
    @+++
    Pierre