Donc cette semaine (enfin la semaine derniere), j'ai fait 2 interviews dans une boite de richmond (banlieue proche, à 20 minutes) qui se sont toutes les 2 bien passées. Vendredi ils m'ont fait une offre interessante, mais j'attends de voir ce que ca donne avec une 2ème boite pour me decider. J'y ai fait une interview aujourd'hui meme, et je suis toujours indecis.. Ces 2 boites sont des petites boites (entre 40 et 60 personnes), la 2ieme est meme une start-up avec des stock-options :); l'interet de la premiere c'est que je pourrais me diversifier un peu plus et probablement prendre des responsabilités plus vite, la 2ieme devenir un gourou dans mon domaine; les deux boites ont l'air tres sympa donc pas facile de me decider. je me decide vendredi au plus tard de toute facon. Ce qui veut dire que c'est ma dernière semaine de glande :(. A part ca, j'ai trouvé un "petit boulot" que je vais faire mercredi, payé pour faire des recherches sur internet c'est marrant non ? ca me permettra de récolter quelques dollars, c'est toujours ca de pris. Et ca sera un bon test pour savoir si je suis encore capable de me lever le matin.

Une petite vidéo de mon appart. Vous inquiétez pas, d'habitude c'est pas si rangé.

5 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Super mec!

    By the way, je viens de recevoir ton colis (parti en bateau, passant par le pousse-pousse, pour arriver en camion)!
    Merci beaucoup, c'est super!!!!!!

    Et bon courage pour ta prise de décision. Tchus!  

  2. Marie-la-voisine a dit…

    j'ai un torticoli !
    bon super cet appart, ça en jette !
    Bon courage pour demain matin
    bisous  

  3. Anonyme a dit…

    Coucou ....

    Superbe ton appart, mais le soucis c'est que maintenant j'ai le mal de mer et un super torticolis...
    Bon je vais essayer de m'en remettre ...

    Bon courage pour la suite ...
    Bisous à bientôt ....  

  4. Marie-Heidy a dit…

    Salut!
    sympa ton appart j'espère que tu t'y plais toujours!
    Je reconnais la lampe de bureau ikéa!
    Bonne réflexion, profite bien de tes jours libres :o)
    Bises

    Marie (la blonde)  

  5. Unknown a dit…

    Salut,

    Sympa l'appart! Cote realisateur c'est un hommage au Blair Witch Project ? :-)

    Finalement quel job as-tu choisi ?

    En attendant lundi, profite bien de tes derniers jours de vacancier.

    Gros Bisous

    Sandra