Deux mois à Vancouver

Aujourd'hui ça fait deux mois que je suis à Vancouver ! Il y a 2 mois, j'étais à la recherche de mes bagages à cette heure-là :). Et toujours aucun regrets..

Niveau boulot, puisque beaucoup se posent la question, ben non, j'ai toujours pas signé. J'attends toujours d'avoir une proposition d'une boite qui est intéressée, mais je dois voir le président de la boite lundi. Pour le folklore, le mec habite Chicago, et passe 3 jours par semaine à Vancouver, ce qui complique la tache. Heureusement l'autre boite qui m'avait fait une offre la semaine dernière a accepté de me laisser un jour de plus pour me décider (lundi), ce qui n'était pas gagner d'avance. Donc, décision lundi !!

2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Mon vote:
    Prends le job! Ca t'empechera jamais d'en changer n'importe quand apres!  

  2. ReporterNoLimit a dit…

    GO GO BOULOT!!