Bon ben voilà j'ai pas de job finalement, c'est malin. Pour résumer, la 2eme boite m'a fait une offre et j'ai donc décliné la proposition de la première. Puis la 2ème boite a changé d'avis. La première ne veut plus revenir en arrière, me revoila à la case départ. Inutile de dire que je m'en veux. C'est le top du top, c'est l'apothéose, c'est la m... J'avoue que sur le coup, ça m'a mit un bon coup. Je m'étais dit que c'était terminé, maintenant je dois me remettre dans la dynamique de recherche de boulot, d'interviews, ça me saoule grave.
Mais après une journée à essayer de rattraper la sauce, puis une nuit à broyer du noir, me revoila d'attaque.

En fait j'ai passé ma soirée d'hier à envoyer des CVs.. Là il est 9h20am, et je viens de recevoir un appel, j'ai une interview mardi :). Go Go Go !!

Petite anecdote, après avoir recu la 2eme proposition, en bon français j'ai fêté l'évènement dignement : camembert, crotin de chavignolles, roquefort de carles et vin rouge de bc :

2 commentaires:

  1. Marie-la-voisine a dit…

    allez ça va marcher man !!  

  2. Unknown a dit…

    "vin rouge de bc" : c'est comment ?
    :-)