J'ai bien profité de ma dernière semaine de vacances, c'est passé beaucoup, beaucoup trop vite. Petite fete chez moi hier soir, on était moins que prevu, mais heureusement en fait car ma proprio (qui habite en-dessous) n'aime pas les fetes :) elle me gaaaave. Ce matin j'étais pas en très bon état (état post-party) alors je me suis dégonflé pour une rando prévue aujourd'hui dommage la météo était bonne. Et oui, on a encore eu un beau week-end - grand ciel bleu, 25 degrés :).
Quoi, il pleut pas dans le sud quand meme ??

Ce dimanche, c'était ciel bleu, soleil et plage aussi :)




G
ot a job !!!!!


Weepeeeee !

Eh oui, on y croyait plus mais c'est désormais chose faite.. fini les grasses mat', c'est sur, mais surtout fini les interviews à n'en plus finir et le stress qui va avec tout ca, et en route pour un peu plus de stabilité.

J'ai du choisir entre 2 offres hier, j'ai finalement accepté chez une compagnie d'assurance, ils ont des projets interessants, et une bonne "work/life" balance = ils sont aux 35h (c'est pas beau ca ?) et 3 semaines de vacance par an. Par rapport à l'autre où ils ne se cachainent pas de faire du 50 heures par semaine, pour une rémunération moindre, j'ai assez vite choisi !
Je commence le lundi 26, ce qui veut dire que j'ai une semaine de vraies vacances devant moi :). je suis en train d'échaffauder les plans de ce que je vais en faire, j'espere en tout cas qu'on aura une belle semaine de soleil.
Depuis hier, c'est "canicule", 25 degrés et un grand ciel bleu, c'est trop top.

Petite mésaventure du week-end.. dimanche je me lève vers 10h, j'allume mon telephone, et là oh un message. La police de Vancouver me préviens que quelqu'un a cassé une vitre de ma voiture. Ici aussi elle est utile, la police.. C'est difficile à imaginer la quantité de verre d'une vitre avant de la voir en petits morceaux éparpillée dans sa voiture. Et avoir une fenetre en moins, dans une ville ou il pleut un jour sur 2 c'est quand meme tres handicapant :). Je m'en serais bien passé, mais en soit c'est pas grave, au moins en ce moment j'ai le temps d'amener ma voiture au garage si besoin. A part ca, semaine bien chargée.. Pour Seattle, finalement ca se fera pas, pour une question de visa (plus de visas US disponibles pour 2008); en meme temps, j'aurais été triste de quitter Vancouver.
Pour le dénouement de mes recherches de boulot, c'est pas encore complètement fait, donc ca sera dans mon prochain post !

J'ai honte de pas avoir écrit depuis si longtemps !

Au niveau des recherches de jobs, ca avance bien, je suis content. J'ai 2 pistes très avancées, une à Vancouver mais aussi une à Seattle. On verra bien, j'aurais peut-etre aucune des 2, peut-etre les 2 et dans ce cas-là ca sera dur de choisir. Sinon j'ai un pote quebecois, un vrai comique ambulant, faudrait vraiment que je fasse une video.. Quand je lui parle j'utilise les mots char ou chris, c'est pas triste.
Et mon coloc est parti, ce matin, ca y'est, j'ai l'appart pour moi tout seul. Je l'aime bien mon coloc, mais le fait qu'il joue le meme morceau de guitare 2 heures par jour depuis 1 mois commencait à me faire mal au cerveau. Et puis je vais pouvoir prendre ses affaires qui trainent partout pour les mettre dans un coin histoire de me sentir chez moi. Bon, ok je l'admets, je dois pas vraiment etre fait pour vivre en coloc!