Depuis que Jul' est rentré, la vie a repris son cours : boulot, dodo, sport et sorties diverses.

Boulot, ça devient plus intéressant depuis quelques semaines.. moins de dev, mise en place d'outils et réflexion avant de démarrer notre prochain gros projet. En gros, on essaie de préparer le terrain pour que notre prochain projet se passe mieux que le précédent. La semaine dernière j'ai mangé nourriture chinoise tous les midis. Je déjeune rarement avec les collègues, mais cette semaine presque tous les midis et on a atterri dans des resto ou fast-food chinois a chaque fois. Ok, je bosse à Richmond (ville presque chinoise), et j'ai pas mal de collègues chinois.. mais vendredi j'en avait des haut-le-cœur si bien que je suis allé me faire un (salvateur) fix de sushis avant de reprendre le boulot :).

Dodo, toujours incapable de me coucher à des heures raisonnables! Même quand je sors pas, je trouve le moyen de me coucher tard. Et puis, c'est trop canadien de se coucher tôt; alors bon j'ai encore le temps.

Sport, la pluie qui sévit depuis 2 semaines m'a finalement décidé à m'inscrire à une salle de sport. On verra pendant combien de temps ca m'amuse, pour l'instant je trouve ca sympa mais fatigant of course.

Sorties diverses, Hannah Georgas la semaine dernière, c'était bien sympa. En plus elle a même un vrai CD maintenant. J'ai encore pas osé faire une photo avec elle.. pff bon la prochaine fois sans faute. Et ce soir, le comedy show du sunday service, ça fait un baille que j'y suis pas allé, et c'est important pour rester en phase avec l'humour des autochtones.

Et une balade dans la boue aussi :


0 commentaires: