J'ai eu mon code, ca y est :). Bon je dois l'avouer je l'ai d'abord raté vendredi (76% au lieu de 80), grrr.. pour ma décharge ils m'ont sortit des mots bizarres ce qui m'a fait raté quelques questions. Je le repasse hier, et soulagement, 91% :). Leur système est plutot sympa, on se pointe sans rendez-vous, on paie 15 pauvres dollars, et on passe le test sur une machine. Il n'y a pas de lecons pour le code, juste un manuel (gratuit). Sachant qu'on peut recommencer autant de fois qu'on veut, ca a vraiment rien à voir avec ce qu'on subit en France. Bon, reste le "road test" bien sur, je devrais pas le dire mais je le passe jeudi. Ca fait 7 ans que j'ai passé mon permis! ben je me sens comme il y a7 ans, c'est pas cool; a la difference près que ca fait 2 semaines que je conduis avec mon permis francais.

A part ca, niveau boulot, j'ai eu 2 bad news en fin de semaine denière, et 2 good news depuis hier, ca s'annonce plutot bien pour les dernières je dirais, mais bon rien ne presse. Je sens bien que ca va arriver, et que mon nombre de grasses mat' est compté :(. Niveau colocs, j'attend que ca avance niveau boulot pour voir. Au pire je pense pouvoir rester ici 15 jours ou un mois de plus.

Et quelques soirées sympa, avec Meisam (pote iranien rencontré par hasard), Kate, ou mes colocs.

Cheers !!

5 commentaires:

  1. ReporterNoLimit a dit…

    Braaavaaaa!

    C'est bon ça garçon. J'avais un peu peur de ne pas avoir de tes nouvelles je croyais que tu avais succombé au blizard.

    De mon côté j'ai imprimé les papiers: woooaaah. Au fait, est-ce que tu avais rempli qqchose concernant l'ordre des ingénieurs?

    take care!!  

  2. Anonyme a dit…

    Coucou.
    Allez, les news, les news (les bonnes hein!).... :o) Le suspens c'est bien, mais la curiosité féminine ne va pas y survivre! ;o)
    Le code, une voiture, de la neige, une colloc qui commence à se réchauffer, ça paraît plutôt prometteur tout ça :o)
    Gros bisous.
    Val.  

  3. Anonyme a dit…

    Waaahouuu!!! Je crois qu'entre moi et delphin, ça va faire des jaloux ce permis canadien tout droit sorti d'une boîte de Bonux!!
    Et au fait sympa la bière:)
    Gros bisous  

  4. Anonyme a dit…

    Yop Ralf !
    Ca fait plaisir d'avoir de tes news régulièrement par ton blog !
    Même si je ne laisse pas toujours de com, je suis tes péripéties :D
    Bon courage pour la suite !  

  5. Unknown a dit…

    Mais WHO IS KATE? :-?
    Tout le monde ici se pose la question. D'ailleurs on a remarque que depuis que tu as mentionne son prenom, ton blog est mis a jour juste une fois par semaine ...
    Coincidence ???

    Sinon bravo pour le permis et bonne chance pour la suite de tes recherches concernant ton taf.

    Gros bisous
    Seb, Olive & Sandra