Deja une semaine que j'ai pas donné de nouvelles, c'est mal. Depuis la semaine deniere, au programme balades, tournée des bars avec Gareth (un de mes colocs), pendaison de cremaillere de Kate et sa coloc, ciné, et interviews un peu aussi. La nouvelle pourrie de la semaine derniere, c'est que j'ai raté le "road test", et surtout qu'ils gardent mon permis francais (!!) jusqu'a ce que je reussisse leur test. Sachant que les reproches de l'examinateur c'était "vous vous arretez trop pret des voitures, il faut laisser au moins 5 metres" et "vous etes over-cautious (trop prudent!)".. les boules. Bon je le repasse ce jeudi, c'est pas grave, et en attendant je goute à nouveau au plaisir du bus.

Comme il fait beau depuis samedi, je profite pour me balader :


Ce matin et hier matin c'était interviews dans une boite à priori bien mais qui me tente moins maintenant que je l'ai vue. Enfin faut voir, en tout cas les choses devraient bien avancer niveau job cette semaine.

2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Est-ce trop prudent de s'arreter trop pret des voitures ? Pas credible, l'examinateur...  

  2. Unknown a dit…

    Juste pour te dire merde :-)