French President Nicolas Sarkozy married former model Carla Bruni.. Non mais il a pas finit celui-là alors, je passe pour quoi moi ici ? Enfin on a pas eu droit aux photos de paparazzis c'est déjà ça, et maintenant que ca c'est fait, ca devrait le calmer, enfin j'espère.

Pour ceux qui ont pas suivi, j'ai pris 2 décisions importantes ces derniers jours.. d'abord, me barrer de cette coloc pourrie. J'ai donné mon preavis, je quitte au 1er mars. Etant donné que je sais pas encore où je vais bosser mais que ca avance plutot bien, j'espere savoir avant le milieu du mois et prendre un appart à proximité en fonction. Ca c'est la théorie, mais ca va etre très tendu, je m'en rends bien compte. Deuxième décision : acheter une voiture ! c'est fait, je l'ai assurée aujourd'hui. Ca me permet de ne pas me limiter aux régions proches du skytrain pour mes recherches d'appart, et d'etre plus mobile selon ou je trouve un job. Et surtout c'est infiniment plus pratique que de prendre les transports en communs, à part pour downtown bien sur ou le skytrain reste le must. Donc la tuture, c'est une poubelle mais elle a 4 roues et un moteur c'est l'essentiel; c'est une dodge Neon (ca fait plutot classe "dodge" non ?) 1995 mais avec 182Km au compteur donc elle a bien vecu et je pense pas qu'elle ait été super bien entretenue, elle fait des bruits étranges. Elle a plein de taches de peintures bleues sur le bord, c'est parce qu'elle était pas assez moche quand elle est née. Aller deux petites photos, histoire de vous faire une idée de la bete :

6 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Waaahoouuuu trop la classe la caisse!! et le permis c'est pour quand?..dpi  

  2. sophie a dit…

    plutot pas mal la voiture, en foto elle fait pas si pourrie que ca!!!
    grace a elle, tu vas pouvoir visiter le coin...
    et n'oublie pas la foto d'1 fille en mini jupe avec la neig a coté!!...
    ta soeurette sophie  

  3. Marie-la-voisine a dit…

    J'ai du retard dans ma lecture moa, t'as acheté un portable pour tes interviews ?
    J'ai hate de savoir quel job tu vas te dégotter (je sais pas me je sens que je vais être super jalouse)
    gros bisous raffou  

  4. Anonyme a dit…

    Hey ma poule, une dodge, c'est génial.
    Estime-toi heureux!
    T'imagine, t'aurais pu avoir une bouse de pontiac!

    Bon à part ça... pourquoi tu dis que ta colloc est pourrie? Hein, dit, hein??

    Aller bon courage et bonne chance!  

  5. Jean-Pascal a dit…

    T'as eu raison de la prendre bleue ... et pas blanche .. comme ca, tu la verras toujours dans la neige !!!  

  6. Unknown a dit…

    182 km, tu es sûr que tu ne t'es pas chié dessus, là ?
    :-)

    Autrement, et bien... c'est qu'elle est neuve !