(Encore) Un peu de vacances

En ce moment, le blogage et moi ça fait 4, voir plus.

En résumé, tout va bien!

J'ai bien profité d'un séjour au Japon avec ma sœurette le mois dernier. L'occasion de voir beaucoup de temples, des jardins mignons tout pleins, d'essayer de la nourriture "de l'espace", d'observer et de de flâner dans des villes ultra-urbaines. J'ai également passé thanksgiving chez mon frérot qui vient de déménager en Ontario, ça faisait trop longtemps, heureusement maintenant ce sera plus facile de les revoir. Et ça m'a rappelé les bons souvenirs de Guelph :). Avoir des vacances m'a fait le plus grand bien; j'avais bien besoin d'une pause!

J'ai pris pas mal de photos au japon, alors à défaut d'écrire un plus long post : album photos.

3 commentaires:

  1. Unknown a dit…

    Eh mai on est en décembre!!!
    Pas de photos avec le frérot?
    Quand je vois le beau temps chez toi, j'y crois pas...
    bisous, et un peu de courage pour le blog que diable!  

  2. Unknown a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
  3. Unknown a dit…

    Salut copain de l'aeroport de Francfort. Sympa, ton blog, tu devrais recommencer a le mettre a jour. Je ne sais pas comment s'est passe ton retour au pays, moi ca a ete bien pire qu'a l'aller. Mon avion venant de Nice avait une heure et demie de retard car il y avait de la neige a Francfort, ce qui m'a fait louper ma correspondance. Resultat : deux jours coincee a l'aeroport de Francfort (avec l'hotel paye par Lufthansa mais quand meme). Ils ne pouvaient me mettre sur un vol que jeudi, finalement ils m'ont mise sur un trajet mardi qui faisait Francfort-Londres, Londres-Vancouver, Vancouver-Calgary, super ! En plus je voulais le refuser au depart et prendre un vol plus direct le lendemain mais ils ne voulaient pas me payer l'hotel une nuit de plus. Donc finalement je suis bien arrivee dans la nuit de mardi a mercredi (au lieu de dimanche apres-midi !). Je vais leur ecrire une lettre de demande d'indemnisation. Ah, et puis mes bagages en France sont arrives chez moi pres d'une semaine apres mon arrivee a Nice ! Je doute que tu aies pu etre plus malchanceux que moi ! A part ca mes vacances se sont bien passees. Et voici l'adresse de mon blog si ca t'interesse : http://calgary.marieluceberaudo.com
    A bientot !
    Marie-Luce
    P.S : Je n'ai pas reussi a t'ecrire via le formulaire de contact : la verification des lettres n'a pas l'air de marcher.