1 mois sans post, je fais fort decidement. En 1 mois, quand on y pense, il se passe beaucoup, beaucoup de choses. On a le temps de changer le monde une dizaine de fois, le temps de le découvrir et redécouvrir; explorer la vie tout en échaffaudant la vie qui vient.
Rentrer en France, pour quelques semaines, fut très agréable, et étrange aussi. Les francais sont étranges, aucun doute là-dessus, et quand je rentre au pays je me sens aussi étrange, sans me sentir étranger pour autant. L'adaptation se fait consciemment, mais naturellement.
J'ai passé mes meilleures vacances depuis longtemps, et pourtant, sur le papier, rien d'exceptionel. Comme quoi ma famille, mes amis, et mes racines, comptent vraiment.
Rentrer au Canada fut très agréable aussi, pas trop étrange, retrouver ma vie de tous les jours après des vacances bien remplies. Cette semaine, je fete ma premiere année a Vancouver. Que tout passe vite!
Depuis, j'ai eu le temps de faire un petit tour par Tofino le week-end dernier. Vegetation equatoriale, vraiment impressionant. Et de magnifiques plages, et des surfers (et surfeuses bien sur).
Le week-end prochain, destination San-Francisco, je suis trop excité !
Etrange comment? C'est peut-être ce qui me pousse à partir aussi!! :-) LOL
AHhhhhhhh San Francisco, ça y est, je suis jalouse. GRRR :-)
J'aime bien la façon dont tu rédiges ton blog, même si c'est pas souvent... :-p
A plus,
Flo