Quand je suis rentré aujourd'hui à la maison, je me suis écrasé directement sur mon lit, et je me réveille a 11h du soir tout décalé sans avoir mangé. Alors en désespoir de cause, j'écris mon blog :).
Semaine de boulot épuisante, moi qui disait que c'était tranquille, là c'était le rush toute la semaine, et surtout jeudi soir, parti du boulot à 2h du mat. Le nouveau produit est lancé, ca a l'air de marcher pas trop mal, on est content. Maintenant ca devrait être plus pépère pendant au moins un mois, je vais pouvoir profiter de l'été comme il se doit.
A part le boulot, cette semaine, ma voiture vendue en france (enfin, merci les parents!), ma voiture réparée ici, un apéroblog très sympa sur la plage, du soleil, et du geeking aussi. Et la finale de Wimbledon bien sur, superbe match, et Rafael qui gagne enfin :).
Quel bonheur de retrouver ma voiture ! Pour aller au taf, je me rends compte que c'est tout a fait possible de prendre le bus, c'est un peu long (50 min.) mais ca se fait sans problèmes. Par contre pour aller a droite a gauche, acheter un truc a l'autre bout de la ville ou sortir le soir, c'est incomparable.
Ce week-end, ça sera tennis demain, fête le soir, puis balade dimanche. Enfin je commence à réaliser que ça va peut-être dur de faire une grosse balade après une grosse fête :(, mais il y aura balade de toute façon (il le faut!).

0 commentaires: