Aujourd'hui, je pars en France. A moi le soleil (j'espère), la bonne bouffe, et surtout le plaisir de voir ma famille. Le matin, tout est blanc, je sens que ça va être compliqué d'aller travailler :


Finalement pas de problèmes, juste un peu long pour faire le trajet. Je pars tôt du boulot, et je suis même à l'heure pour mon avion ouf. Vol sans encombres, je trouve juste ça très long.

Alors ca y est, je suis en France. Et je découvre avec joie mes adorables nièces, c'est juste les plus belles du monde.

La vue depuis ma fenêtre, le matin :


Le temps est magnifique, au point qu'on mange dehors le midi..



Les vacances commencent vraiment bien!

Voici venu, le temps..

de la neige ! les premières neiges ont commencées vendredi matin, avec une température positive de quelques degrés, c'était sympa surtout qu'elle fondait sur la route :).
Mais ce soir on passe aux choses sérieuses, tout est blanc, et ça commence à peler sérieusement.

Pourquoi plus je me rapproche des vacances, plus c'est la folie au boulot ? ah oui, je sais, c'est parce qu'on termine le projet le jour de mon départ.. même pas juste. Mais c'est bientôt la libération. v-a-c-a-n-c-e-s. Revoir - presque - tout le monde, et faire areu-areu-gazou-gazou-ouin-ouin-paf-paf avec mes deux nouvelles nièces Hanaé et Maya :). J'ai vraiment toutes les raisons de vouloir être en vacances, je compte les jours. 3 jours! Ces dernières semaines sont passées si vite que je ne réalise pas, même si je me le répète, "en France dans quelques jours".. wow.